Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 septembre 2010

9 mois

9 mois... Je trouve cette date plutôt symbolique. 9 mois. Autant de temps à t'attendre qu'à vivre avec toi. 9 mois de joie, 9 mois de sourires, 9 mois de câlins, 9 mois plongée dans tes yeux bruns.

9

9 mois et 2 dents.
9 mois et ta décision de ne plus boire qu'au biberon. Et je n'ai eu d'autre choix que de m'incliner.
9 mois et ton entrée à la crèche. Etape plus facile pour toi que pour moi.
9 mois et des tentatives de déplacement à quatre pattes. Autant de fous rires pour nous.

Happy 9 ma Chérie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est à croquer !!!
L
so cute!!!!!!
L
Happy 9 en retard petite puce !
C
*** Happy 20 petite princesse!***
P
Rhôô...elle est trop mignonne<br /> Happy 9 mois
Publicité