Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
20 septembre 2010

Pour Lison #1

Lison est la fille de la marraine de Bertille. 
Lison est née le 2 septembre, pour une fois, je ne suis pas en retard pour son cadeau de naissance.
Nous avons appris que Lison était Lison le jour de sa naissance. Elle aurait pu être Louis ? Liam ? Léon ? (bref, un prénom de garçon commençant par un L, ou pas par un L d'ailleurs)

Quand sa maman m'a dit que je pouvais aller les voir à la maternité, j'ai fondu sur ma machine. La pauvre n'avait pas servi depuis un bon moment. Elle a eu l'air contente de me revoir...

lison1

lison2
Tortue à câliner tout en Liberty
lison3 
Bouillotte sèche, pour soulager les ventres douloureux. Toile à matelas rouge, Mitsy corail. Orge bio.
lison4 
Petits langes bios. Rose-Mabelle, Bleu-Mauvey, Verveine-Fairford

Bienvenue Lison, je suis très heureuse de te connaitre, et j'ai hâte de te revoir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec beaucoup de retard : bienvenue à la petite Lison et bravo pour les jolis présents
É
Terrible cette tortue ! Et quelle bonne idée la bouillotte !
S
elles ont du être contentes, lison et sa maman, de te voir arriver à la maternité, les bras chargés de ces jolies fabrications !
V
c'est magnifique<br /> bon vendredi<br /> val
N
comme d'hab! et très joli prénom dit la maman d'une (grande) Lison ;)
Publicité