Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
27 septembre 2010

Mini-poupée, nouveau bébé

C'est sans honte ou presque que je le dis, j'ai tout ce qu'il faut pour réaliser une voire deux poupées. Depuis presque 2 ans. J'ai tenté de réaliser la tête, pour le moment, je n'arrive pas à suffisamment tasser la laine pour arriver au résultat escompté. Alors, sans cesse et régulièrement je recommence. 

Et puis, de passage chez LilWeasel, j'ai trouvé un kit ravissant. Un "bébé-turbulette". Le soir même, un tout petit bébé était né. Avec ses imperfections mais c'est mon premier. De ces petites erreurs que fait une jeune maman. J'espère que le bébé à qui il est destiné me pardonnera. Quel plaisir de voir le visage se façonner, lui ajouter des petits yeux et une bouche à l'air étonné.

Comme Sophie, j'ai ajouté un petit nez pour qu'il soit encore plus mignon.

PTX_8790

PTX_8791

PTX_8785

PTX_8784

PTX_8788

La commande est partie pour pouvoir en faire d'autres. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce ptit lutin ! Et pour la tête des poupées, je te conseille de faire soit un stage avec les créatrices de Marottes & Cie, soit une initiation au modelage de tête sur un salon. Je crois qu'il y aura un stand au salon Tendances Créatives en novembre... Une fois que tu as pigé le bon geste pour tasser ta laine, ça roule tout seul :-)
Z
je craque pour ces bébés !
B
Il est adorable ! Bravo !<br /> Belle semaine !
S
Oh, c'est vraiment adorable ! <br /> J'ai un petit "lutin" de ce genre en prévision, mais comme tout chez moi en ce moment, c'est prévu pour... quand j'aurai du temps, pfff....
S
du jamais vu pour moi, et c'est tout craquant !
Publicité