Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
23 novembre 2010

Ma peau, mes rides et moi

 

Il y a quelques jours, je relisais mon blog (on s'ennuie comme on peut). J'ai donc revu des photos de moi d'il y a quelques années. Si les enfants grandissent, j'ai tendance à vieillir. Et ça se voit. Surtout autour de mes yeux et un peu sur mon front. Il paraît qu'il s'agit de rides d'expression. Ce sont des rides quand même. Et je les aime assez peu.

Globalement, pour ma peau ou celle de mes enfants (qui eux, n'ont pas de rides, donc), je préfère les produits naturels voire même Bio.

Garnier sort une gamme répondant aux chartes de produits de cosmétique bio, Garnier BIO Active. Avec des soins juste pour moi. Il y a même un soin anti rides. Je vais lui vouer un culte incroyable si j'arrive à garder les expressions sans les rides qui semblent devoir aller avec. Les produits contiennent de l'Aloé Vera dont les vertus hydratantes ne sont plus à prouver, et de la Criste Marine qui régénère la peau en stimulant le renouvellement cellulaire pour aider à lutter efficacement contre les rides

Et puis, je vais me souvenir des conseils de mon grand-père (en plus d'être très sage, il était pharmacien -et les promenades en forêt prenaient souvent un air de cours de pharmacopée, je me dis qu'au lieu de soupirer j'aurais dû prendre des notes- ), ses conseils étaient simples. Un bon démaquillant le soir, un le matin aussi pour effacer les traces de la nuit, et surtout une bonne hydratation.

 

Ca tombe bien dans la gamme Garnier BIO Active, il y a tout ce qu'il faut.

Père Noël si tu me lis, tu sais ce que tu peux ajouter à ton panier. Et si tu ne me lis pas, j'irai les acheter moi même.

 

 

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et franchement, ça marche?<br /> (je crois bien que non, sinon ça se saurait...)
K
Je m'interroge... Je n'ai rien vu de changer chez toi..; Est ce parce que je vieillis en même temps que toi ????
I
Où ça des rides? Mais non maman, tu n'as pas des rides, tu as des petites lignes toutes bizarres sur ton front (dixit mon grand)...<br /> Avec un peu de chance, le père nono t'entendra :)
M
cette gamme a l'air sympa, on peut avoir des échantillons?
L
Alors je sens que je ne vais pas me faire de copines, mais tant pis!!!<br /> deux de mes tantes, avec des vies très différentes et des budgets diamétralement opposés. Une très aisée, toujours des soins en instituts, les crèmes les plus chères et les plus performantes...L'autre, mère de famille nombreuse, budget inexistant, de la crème N...a* par très grand froid quand elle avait le temps...Au final, les deux, le même visage avec <br /> le même quota de rides. <br /> L'hérédité y est pour beaucoup, on s'en sort mieux si on hydrate et si on a une bonne hygiène de vie. Mais les anti-rides, depuis ce jour, je n'y crois plus...
Publicité