L'anniversaire donc, celui qui compte surtout pour les mamans, le premier. Celui de ma Princesse il y a déjà presque 3 semaines.

Quand on a l'immense chance de naitre le 18 décembre, on a quand même de grande chance de fêter son anniversaire un jour tout gris. J'ai voulu mettre de la couleur dans la maison pour elle. Ce qui m'a valu des applaudissements et un air émerveillé. Tout ça pour une jolie guirlande en papier accrochée au plafond. 

PTX_8900

PTX_8901

PTX_8902

PTX_8903

Gâteau "1" Rose and Cook. Sur la base du gâteau au chocolat que tout le monde préfère chez moi. Pâte à sucre Wilton. Il faut que j'apprenne à la faire moi même.
Sablés robes Scarlett's Bakery. A tomber. Délicatement parfumés à la vanille et à la cannelle. Je vous les recommande vivement.
"vaisselle" Hema
plat Reynaud 

Mon cher et tendre m'a prise pour une folle furieuse quand j'ai entrepris d'étaler la pâte à sucre. C'est super dur, il faut taper dessus pour que ça daigne s'aplatir. J'ai collé les smarties en mouillant légèrement la pâte.

Bon, maintenant, il faut que je l'anniversaire prépare du Prince. Si vous avez des idées pour occuper/amuser des enfants de 4 ans, je prends.