Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
23 janvier 2011

Quand on se trompe

Une nouvelle blouse, celle dont j'avais envie. Un mix de patron japonais et de ma petite idée.
Du Mitsy City Poplin kaki, du jersey de la même teinte, des ourlets roulotés pour des bordures qui dansent. Bref, parfaite.

Jusqu'à ce que je l'essaye. Il faut que me fasse une raison, mes efforts ont payé et j'ai perdu quelques centimètres d'un peu partout. Elle est donc trop grande. Elle est donc à vendre.

PTX_9082

PTX_9084

PTX_9088

blouse taille 42 je pense - les 2 pans sont de la même taille, cela va sans dire - Cousue à la surjeteuse
jersey du stock
mitsi city poplin Bon%point de chez Sacrés coupons.
15€ port compris 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah bah c'est malin !
A
Vraiment belle ! ça va faire une heureuse ;)
R
En tout cas elle est superbe !
R
Au cas où tu ais 75 désistements avant moi, je te la prends :-D
M
Ah ben zut! j'aurais préféré que tu te trompes dans les marges de couture et qu'elle soit trop petite, parce qu'elle me plait bien!
Publicité