Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
4 février 2011

Chaud au cou

Carole avait envie d'un col tout doux et tout chaud. Elle m'a montré le modèle qui lui plaisait, et je l'ai un peu adapté.

col

Col tricoté en rond, sans couture. Cotes 4x4, ouverture sur le côté pour que ça ne plisse pas sur l'épaule
Chunky Alpaga Cascade de chez Lil 

Une question demeure : comment fait-on pour rester coiffée en portant un col ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Thalie,<br /> Pour moi la question qui demeure c'est comment tu fais pour tricoter en rond. J'ai les aiguilles circulaires mais je comprends pas le concept....!<br /> Peux tu éclairer ma lanterne?<br /> Ton blog est bien sympa, je le découvre ce matin et viendrais y trainer, c'est sur!
L
on ne reste pas coiffée ;-))... superbe ce col !
V
Ma fillette en a un, tricoté par mes soins l'an passé, mais elle a de la chance : l'avantage des "cheveux en spirale" comme elle les appelle, c'est qu'ils se remettent en place tout seuls. ;-)<br /> Sinon, un bouton, oui.
C
Encore merci!!! Mes cheveux sont courts donc la question ne se pose pas trop;-)
D
La dernière question est existentielle en effet ;o)<br /> Très joli col!
Publicité