Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 mars 2011

Etre en Collégien (cadeau inside)

Non, je ne vous propose pas de fêter mardi gras avec la tenue que vous portiez au collège. Quoiqu'en ce qui me concerne, le col claudine semble revenir en force...

Je vais plutôt vous parler du quotidien, de mes orteils qui ont une propension à se jeter dans les pieds de chaises ou les portes, voire les murs quand ils sont en grande forme. A ce propos, je suis rassurée, aucun risque que les enfants ne basculent quand ils sont sur les stokke. Le pied a cassé, la chaise n'a pas bougé, et n'a pas eu mal non plus.
Et Côme de me dire dans ces cas là : "il fallait mettre tes chaussons maman". Certes, mais moi, j'aime me balader pieds nus. Donc 2 solutions, soit on enlève les portes, les murs et tous les meubles de l'appart, soit je trouve des chaussons qui me donnent l'impression d'être pieds nus. Etonnamment, c'est la 2ème option qui a été retenue.

Et pour ça, les chaussons Collégien sont parfaits. La semelle est souple, ne fait pas de bruit quand je marche et me donne l'illusion de ne rien avoir aux pieds. La semelle est aérée, antidérapante et les chaussons sont lavables en machine à 40°.

collegienLes miens sont bas, mais ils existent en format chaussettes, plus ou moins hautes, et dans différentes matières
La semelle à l'intérieur se retire pour être lavée à part, aussi souvent qu'on le veut. Bref, je suis conquise et mes orteils sont heureux.

Et vous, vous pouvez en gagner une paire. Comment ? C'est très simple. Vous allez faire un tour sur le site de Collégien et vous me dites quelle paire vous aimeriez recevoir et pour qui.

collegienEt pour multiplier vos chances, vous pouvez relayer sur vos blogs et sur FB. Ceci vous permet de laisser un 2ème voire un 3ème commentaire pour participer au tirage au sort.

Fin des participations mardi 15 à minuit. Je ferai le tirage au sort (enfin, random le fera) le mercredi 16.

Et pour les chaussettes, Archiduchesse toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli design en effet mais pas convaincue du tout par la qualité de ces chaussons (du moins pour les enfants)<br /> je devais faire un jeu avec eux et puis vu le test sur gustave (1 journée à la crèche et des chaussons avec des fils tirés partout) que j'ai laissé tomber :-(<br /> biz <br /> i.
C
Moi j'adore aussi!! le drapeau anglais en 37 ferait l'affaire!!!!!
B
Bonsoir,<br /> Elles sont super ces chaussettes / chaussons, moi j'opte pour les great, oui, oui, celles avec le ti' bonhomme moustache...
F
bonsoir<br /> je tente ma chance ma chance pour celle là :<br /> http://www.collegien-shop.com/popup_image.php?pID=274 en taille 40/41<br /> <br /> merci pour ce concours
C
bonsoir<br /> pour moi c'est les ballerines bleues<br /> tres sympa cette marque
Publicité