Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
10 mars 2011

C'est Noël (cadeau inside)

Manifestement, c'est la saison des cadeaux ici. 

Si vous êtes prête à venir à Paris le 22 mars au soir, que vous êtes prête à vous faire masser et chouchouter, laissez un commentaire et l'une d'entre vous viendra avec moi à la soirée de lancement d'une gamme de cosmétiques bio.

Je désignerai la gagnante lundi 14 au soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ptaiiiiiiiiiin j'ai raté ce billet là mais bon, au cas où tu nais pas encore fait random... :-)
L
euh ben je sais pas c'est où ? ;-))
C
Attends, mais moi je suis prête à TOUT pour une séance de papouilles !!! Alors un peu que je joue, plutôt trois fois qu'une, même !
M
Moi, j'habite Paris mais j'allaite encore ma mini ... Sniff !
T
Zut Je suis là mardi suivant :s
Publicité