Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 mars 2011

Se faire plaisir

Vous connaissez surement les sites d'achat groupés. Perso, je pratique beaucoup pour me faire plaisir. Alors quand Dealkid débarque avec des offres ciblées pour les mamans, il est possible que je sois accro.

En ce moment, une offre chez Mum&Babe* histoire de se faire chouchouter pendant 1h. Pendant ce temps, des animatrices s'occupent des enfants pour que les mamans en profitent pleinement.

m_b

 

Et comme c'est toujours la saison des cadeaux, si vous commandez ce deal en précisant "We are Thalie à Paris" dans les commentaires ainsi qu'Aquitaine ou Rhone Alpes, vous gagnerez 4 places pour le parc Walibi de votre choix. Aquitaine ou Rhône Alpes.

 

Vous trouverez aujourd'hui et demain de nouveaux deals "culture" avec des sorties théâtre.

*Pendant que l’on garde votre enfant, profitez d’1 h de détente avec le soin du visage "Sublimateur Empreinte" de Mum & Babe. Le tout pour 35 € au lieu de 65 € !
Les plus de l’offre
- Venez avec votre enfant : une nounou accueille vos bambins dans une pièce exprès pour eux avec des tas de jeux et de jouets, et ce dès la naissance. 
- Mum & Babe est à la fois un institut de beauté et un salon de coiffure ultra tendance : pratique pour faire d’1 pierre, 2 coups ! Le bonus : ce deal inclut 30% de réduction sur une sélection de produits Matis !

Conditions
Bon valable jusqu'au 31 mai
Mum & Babe
3, rue Keller
75011 Paris
Tél. : 01 43 38 83 55
www.mumandbabe.fr

 

Il y a des parisiennes qui viendraient avec moi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça marche aussi si on n'a pas de bébé? lol
V
Mais carrément, ça m'intéresse pour Paris! Quand? :-)
S
c'est sympa comme idée! Je n'ai jamais essayé, je file voir le site tout de suite! merci à toi :)<br /> <br /> bises
C
rhoooo toi, tu as un pied dans ce site d'offres d'enfer ! ma collègue m'a inscrite.... j'avoue que c'est top !
M
Ouah! le bonheur! merci pour ce bon plan :-)<br /> Et ça dépend de la date, mais pourquoi pas venir avec toi!!!
Publicité