Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
16 mars 2011

J'suis en retard...

Vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte, je suis nulle en cadeaux de naissance à la date. Mon dernier record était de presque 1 an, là, j'ai explosé le chrono. Teddy est né en novembre 2009... il y a donc 16 mois. La honte intersidérale.
J'ai plein d'excuses, toutes plus valables les unes que les autres. En fait, je ne trouvais pas LE cadeau que je voulais lui offrir à ce bonhomme que je ne connais qu'à travers un écran.
Et puis ma soeur m'a apporté des sacs entiers de laine venant de chez sa belle-grand-mère (Promis Lilou, je l'ai lavée). Dedans, des pelotes qui m'ont semblé être exactement de la couleur des yeux du bonhomme. Et un modèle qui me faisait envie. TopDown, un modèle pas trop compliqué.

Et pour mettre avec, une tunique raglan à la surjeteuse.  

PTX_9234

PTX_9235

PTX_9236

PTX_9244

Pull Fisherman, laine pinguouin "outremer" Vintage
tunique raglan Makié, Liberty James 
 

Et les gagnantes des 2 derniers concours sont :
chaussons Collégien : Rose&Cook. Tu vas recevoir un mail
"
J'assume !

Je vais etre megaegoïste mais des Collégiens j'en veux pour moaaaaaaaaaaa et le drapeau english histoire que mes pieds soient assortis à ceux du nain à qui je viens juste d'en acheter. Et comme on ne se connait pas assez intimement, je précise que ma pointure c'est 38-39 :-D

Posté par RoseAndCook, lundi 14 mars 2011 à 10:01"

Et pour le soin : Lo. Je te contacte Lundi quand j'ai tous les détails.

"mon père a rêvé que je gagnais au loto, alors depuis je joue... à tout!!!
je suis partante à fond!
l'hiver est tellement long...
si on joue plusieurs fois, on a plus de chances???
;-)

Posté par lo, samedi 12 mars 2011 à 15:03" 

Et merci à toutes pour vos participations enthousiastes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'Ai oups
C
Dis donc quand tu fais des cadeaux ça rigole pas! J'adore le tout! Je rêve de le faire ce modèle! Pas compliqué dis tu ... vrai? Je l'ait mais je n'ai pas encore ose n'y coller....
C
Ohlalalala j'adore!! même avec 1 an de retard on ne peut rien dire devant ça!!!
L
whaou ! tu assures ! et j'admire le pull ! jamais testé encore...
L
génial pour les papouilles!! trop hâte d'être mardi soir <br /> merci merci!!!!<br /> un pull de la couleur de ses yeux! top la classe...<br /> sûrement pas simple de choisir la laine de la couleur des yeux du nouveau né...;-)<br /> le retard a du bon...
Publicité