Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 avril 2011

Défi 13 #Corail

Je n'ai pas été très assidue pour les derniers défis 13
Et puis, le sac que je viens de coudre répond au cahier des charges.

Le sac dont j'avais envie depuis un moment. Corail pour faire venir le printemps pour de vrai.
J'en ai parlé avec Claire lors de notre journée magique toutes les 2. Simili cuir et paillettes s'entendraient bien, c'était certain.

PTX_9422

PTX_9425

PTX_9421

Simili cuir Dreyfus, galon paillettes Moline 

Testé et approuvé lors de ma journée de filles avec Kaf. La prochaine version aura des poches à l'intérieur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE la forme de ce sac...<br /> Biz.<br /> Cathy
L
c'est marrant ce sac à la vanessa bruno (c'est bien ça?) me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Je me suis promis de le faire et là tu m'en donnes encore plus envie!!
M
J'ai le même sac à poster!! mais en noir!<br /> <br /> Bravo, il est parfait!
L
Girly!!!!
L
whaou il est super joli ton sac ! belle journée, biz
Publicité