Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 avril 2011

Parfois, je fais de la soupe d'enfants (cadeaux inside)

Souvent même. En général un soir sur 2. L'autre soir c'est une douche. 

La recette est très simple : 
De l'eau à 37°C (si c'est plus chaud, ils risquent d'être trop cuits au niveau des cuisses)
1 ou plusieurs enfants
des jouets de bain
et puis, on ajoute des produits bios parce que c'est bien meilleur comme ça. 

Vous voulez le tuto en image ?

0bain

gel_nettoy_750ml

Et après, si vous trouvez la viande encore un peu ferme vous pouvez masser avec l'huile idoine

Huile_150ml

Ca permet d'obtenir des enfants adorables, ne faisant absolument aucune bêtise ni caprice, obéissants, ne grimpant pas sur la mezzanine de son frère dès que les parents ont le dos tourné... je crois que je m'égare.

Mais si vous voulez gagner une bonne partie des ingrédients de cette recette, ça tombe bien, je vous le propose. (Je garde les enfants, mais la gamme Topicrem Bio est en jeu) 
Il y a 4 lots à gagner...
Le premier gagnant recevra toute la gamme (gel nettoyant 2 en 1 bébé bio 750ml, 1 eau nettoyante sans rinçage bébé bio 750ml, 1 lait de toilette bébé bio 750ml, 1 doudou tout doux, 1 huile de massages bébé bio 100 ml, 1 gel 2 en 1 100 ml, 1 eau nettoyante 100 ml, 1 lait de toilette 100 ml)
et les trois suivants ne seront pas en reste (
1 doudou tout doux, 1 huile de massages bébé bio 100 ml, 1 gel 2 en 1 100 ml, 1 eau nettoyante 100 ml, 1 lait de toilette 100 ml)

Pour jouer, c'est très simple.
Vous répondez à ces 2 questions et vous mettez le lien vers le produit de la gamme que vous préférez. 

Et puis, comme d'habitude, si vous relayez sur FB ou sur votre blog vous pouvez laisser un 2ème voire un 3ème commentaire. Le tout avant le vendredi 29 avril 2011

 

Et puisqu'aujourd'hui on joue, Caro, j'aimerais beaucoup gagner chez toi. Promis, je mettrais dessus une plus jolie photo des enfants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, <br /> <br /> Je ne sais pas s'il est encore temps de jouer, mais je tente ma chance !!!<br /> Alors il y a 100% d'ingrédients naturels pour la première question.<br /> et pour la seconde ce sont l'eau nettoyante sans rinçage et le gel nettoyant<br /> Je pense qu'il est trop trop tard pour le relai.<br /> Merci pour ce jeu, j'espère que tu accepteras ma participation.<br /> <br /> Bonne nuit :)
C
ps: j'ai tenté ta recette de soupe.... bilan : 3 serpillières trempées... MERCI :-D
C
je joue !!!<br /> 1/ 100 %<br /> 2/ eau nettoyante sans rinçage ET le gel nettoyant<br /> <br /> mon produit préf'<br /> http://www.topicrem.fr/soin/soins-bee-bio/gel-nettoyant-2-en-1---corps--cheveux/47/<br /> <br /> parce qu'ici on a tous des peaux de bébé !!!
T
alors voici MES réponses :<br /> 1) 100 %<br /> 2) l'eau nettoyante sans rinçage et le gel nettoyant 2 en 1.<br /> <br /> <br /> et hop:<br /> http://www.topicrem.fr/soin/soins-bee-bio/huile-de-massage-maman--bee---corps--cuir-chevelu/48/<br /> <br /> KISSES
L
Merci pour ce nouveau jeu et pour les alléchants lots!<br /> 1/ 100%<br /> 2/ Eau nettoyante sans rinçage et le gel nettoyant 2 en 1<br /> 3/ http://www.topicrem.fr/soin/soins-bee-bio/gel-nettoyant-2-en-1---corps--cheveux/47/
Publicité