Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 juin 2011

Parce que c'était bien

Quelques jours de break, en restant à Paris. 
Des journées chargées, du bonheur en barre.
Des retrouvailles, des rencontres.
Le musée, juste Lui et moi. Le premier panini, et la première glace. Pour Elle.
On avait prévu d'aller écouter le concert, arrivés en retard, on a profité de la musique depuis le parc.

IMG_0201

IMG_0236 

IMG_0244

IMG_0247Jardins de Bagatelle, 3 juin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh cette photo de la glace avec la petite main sur la petite épaule... ça me met de l'eau dans les yeux !
N
et le beau temps ! Assurément !
L
ça alors ! elle n'aime pas les glaces ta petiote ? ;-)) ça va venir ! c'est certain ;-))
C
mazette qu'elle a grandi, je l'ai vue tout bébé !
E
Je pensais que tu étais au concert des Mamans !<br /> Mon nouveau blog<br /> http://cequemesouffleleciel.blogspot.com
Publicité