Je ne sais pas comment sont les vôtres, mais mon Loulou a toujours une idée très précise de ce qu'il veut. Il m'explique, s'emballe, et au final, je ne comprends pas à tous les coups de quoi il retourne. Alors, ça se finit par un croquis. Et après, débrouille toi Maman... Gloups.

Et pour la rentrée, je pense que ça ne va pas changer. Il a beau ne rentrer que chez les « moyens-grands » il lui FAUT un cartable. Hyper important le cartable pour emporter Doudou et aussi pour ranger tout ce qui n'a pas le droit d'entrer dans la classe, voitures, jouets venant de la maison...

C'est là que Vertbaudet entre en scène. Vertbaudet, que l'on connait pour les fringues sympas, colorées et pas trop chères de nos petits nous propose de réaliser LE cartable. Celui qui sera unique et pile dans les goûts de nos enfants exigeants. 
En effet, les 10 gagnants du concours « dessine ton cartable » verront leur oeuvre réalisée par une styliste. Et gagneront 150€ en bons d'achat à dépenser sur le site.

Et plus, Cherry sur le Mac Bio (désolée Rose, je te la pique encore cette expression, j'adore) pour chaque participation 1€ sera reversé à l'association « ABC Ailleurs » pour la construction d'une école au Mali.

Donc, on récapitule, pour gagner un cartable personnalisé (la classe ultime, on est d'accord) il suffit de se rendre sur le site du concours, de télécharger le modèle, de demander à nos artistes en herbe de le décorer comme ils le rêvent et de croiser les doigts jusqu'au 30 juillet.

cartable

 

Voici la « réalisation » de mon Prince. Non content d'être le Prince de mon coeur, il en prend l'attitude de despote. « Je dessine l'hélicoptère et après, c'est toi qui colories ». Dont acte. Je suis faible je sais.

Concours "http://dessinetoncartable.vertbaudet.fr" avec Vertbaudet du 20 juin au 30 juillet 2011.

 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing