Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
20 juin 2011

Pauvre enfant

Samedi, alors que j'oubliais conscieusement que c'était les 18 mois de ma Puce, le Prince et moi sommes allés aux 400 coups. Pressade présentait la gamme "le jus d'ici". Un jus local. J'aime bien le concept moi. Parce que le bio qui vient de l'autre bout du monde, en vrai de vrai, je ne vois pas bien l'intérêt. Alors que du bio qui vient de pas trop loin, c'est pile ce que je cherche. (Oui, lunettes et jus de fruit, même combat)

Mon bonhomme a participé à un chouette atelier. Il a réalisé une boite à goûter dans une brique de jus. Si ça c'est pas développement durable, je m'y perds. Il m'a d'ailleurs fait un cours plutôt poussé sur le fait qu'il ne fallait surtout pas jeter les briques de jus, de lait... ouf, chez nous le lait est en bouteille ça nous évite de devoir refaire la déco -même si ce point est sérieusement à l'étude, ami(e)s architecte, faites vous connaitre- 
Bref, trève de digression, LA boite.

IMG_0481

IMG_0488 

IMG_0489

Et après un goûter pour récupérer, il a pu participer à un second atelier sur les différentes formes de la pomme. A croquer, en compote ou à boire. Il a adoré la centrifugeuse.

IMG_0496Cet enfant est un artiste, c'est évident. J'attends l'appel des Beaux-Arts.

Pressade organise des ateliers les mercredis et samedis de juin. Les ateliers sont gratuits. Il suffit d'inscrire votre enfant sur le site "haut comme 3 pommes". 
Merci Delfée de nous avoir permis de venir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vois... même la mère grand de Nina veut le Prince cet été ;-)
L
sympa cet atelier je trouve !
O
ça avait l'air chouette !
S
je te mets de coté TOUS mes emballages ... le Prince aura du travail pour tout l'été ..
A
C'est bien ces ateliers! Et en plus, un peu de temps avec ton loulou, c'est super chouette!
Publicité