Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 août 2011

Il faut que je vous avoue quelque chose

Ceux qui me lisent depuis quelques temps le savent, je suis quelqu'un de très organisée, vraiment. A tel point que j'ai réussi à ranger ma carte grise dans un endroit gardé secret (même pour moi). 

Du coup, j'ai eu l'immense joie de retourner à la préfecture. Et hors de question de perdre (il faut se rendre à l'évidence) la nouvelle.
J'ai eu la merveilleuse idée de lui coudre un étui rien que pour elle. Et pour le certificat d'assurance tant qu'à faire. 

IMG_0374

IMG_0377une pochette en mabelle babycord doublée de coton chocolat à pois blanc
bouton coeur "Lin et l'Autre" à Varengeville 

Et puis... un oiseau en flex argenté. A force de la voir un peu partout sur la blogo, j'ai craqué. Et grâce à Titanne, j'y suis arrivée ! (pour être honnête, je l'ai bien saoulée. Merci encore pour ta patience Anne

Je me dis que si je la perds à nouveau, l'oiseau me la rapportera. Oui, je sais, l'espoir fait vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique bravo ^^<br /> grosses bises
T
Ce fût un plaisir de "t'aider" ;)<br /> maintenant la craft mania !!!
A
super joli !!! Elle me fait vraiment envie cette machine...
S
elle est su^perbe !!!
P
terrible ce piou piou ! t'es forte !
Publicité