Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 août 2011

Jeu anniversaire #2 L'ange Mimosa

Comme le jeu précédent a l'air de vous plaire, je vous propose de continuer. 
Pabobo gâtait les enfants, L'Ange Mimosa gâte les plus grandes.

J'ai beaucoup les créations d'Aurélie, toujours poétiques. Et elle a accepté de créer un sautoir juste pour vous. A base de laiton, de Liberty, d'étoiles, de perles, de strass. Je suis certaine qu'il va vous plaire.

collier_jeu_5

collier_jeu_1

collier_jeu_port_

Pour jouer, c'est toujours aussi simple.
- vous allez faire un tour chez l'Ange Mimosa et vous indiquez votre article préféré en mettant le lien en commentaire.
- pour une seconde participation, vous devenez fan de l'Ange Mimosa sur FB
- pour une 3ème participation, vous relayez cet article par le biais qui vous semble le meilleur.

Le jeu dure 1 semaine. Soit jusqu'au lundi 5 septembre minuit.

Et toujours, le jeu avec Pabobo

Rendez vous mercredi pour un prochain jeu anniversaire. On s'occupera à nouveau des enfants.

Edit
random a décidé : J1 21:22 Le commentaire le plus proche est celui d'Isa

alors je viens d'aller jeter un oeil via l'Ange Mimosa, waouhhhhh des trucs sympatiques:-) moi je vais opter pour http://langemimosa.bigcartel.com/product/sautoir-time-chic-grand-modele avec son p'tit côté rétro chic, j'aime bcp...
isa

Envoie moi ton adresse que je fasse suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cc oh super :)<br /> étant une grande fan d étoile j aime celui ci<br /> http://langemimosa.bigcartel.com/product/collier-etoile-filante<br /> <br /> merci
C
J'aime beaucoup les bijoux l'Ange Mimosa, et en particulier les colliers "Keep calm" argentés ( http://langemimosa.bigcartel.com/product/collier-keep-calm-argente ) ... malheureusement, mes couleurs préférées sont indisponibles ...<br /> Merci pour ce concours !
S
et j'ai relayé sur mon mur aussi merci
S
je suis fan sur fb
M
je suis fan sur fb<br /> mon article chouchou<br /> http://langemimosa.bigcartel.com/product/collier-etoile-filante
Publicité