Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 septembre 2011

Jeu anniversaire #4 Bertabulle !

Ayé, c'est la rentrée. Nos petits loups reprennent le chemin de l'école. Et nous, celui de la course entre école, activité, pédiatre... (déjà 2 fois pour nous la semaine dernière, l'année commence avec faste)

Alors, pour vous aider à tout gérer, Bertabulle vous offre un agenda ! Un bel agenda en papier respectueux de l'environnement, sans vernis. Bref un agenda beau et "bon" pour la nature. Et moi, ces Berta, elles me font craquer.

126_289_thickbox

 

Pour le gagner, c'est toujours aussi simple.
-vous me dites quel est l'article Bertabulle qui vous plait le plus
-pour laisser un autre commentaire, vous relayez ce message par le biais qui vous semble le meilleur (blog, FB, Twitter...)
-pour une nouvelle chance (et donc un nouveau commentaire) vous devenez fan de Bertabulle sur FB

Vous pouvez participer jusqu'au lundi 12 minuit.

Et jusqu'à ce soir jouez avec L'Ange Mimosa
Et jusqu'à mercredi soir, jouez avec KameleonKids 

Edit du 13
Random a parlé : J5 23:32 c'est le commentaire d'Alice le plus proche.

(sans titre) Alice 09/09/11 - 23:28    
Message commenté : Jeu anniversaire #4 Bertabulle !

Et fan de Bertabulle sur FB je suis !
Alice -

Envoie moi par mail ton adresse postale.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et je suis fan FB: iwona szpak <br /> et j'ai partagé ;) https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150317585494641<br /> biz ;)
I
Bonsoir :)<br /> <br /> merci pour ce concours, j'aime beaucoup ce sautoir : http://www.bertabulle.com/category.php?id_category=24<br /> <br /> belle fin de soirée à vous ;) et merci pour la découverte ;)
C
Et fan de Bertabulle pour la troisième<br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=100000556872199
C
relayé sur FB pour la deuxième chance
C
J'aime beaucoup (à part l'agenda !) le cahier d'école vert.<br /> Merci pour ce jeu.
Publicité