Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 septembre 2011

Jeu anniversaire #7 Papiluc pour finir !

 

Un dernier jeu pour finir attaquer cette 5ème année de blog ça vous dit ?
Le jour de la Saint Côme m'a semblé être une bonne date (Loulou, si j'oublie de te la souhaiter, je l'aurais nôté ici) 

J'espère que ces jeux vous ont plu. Pour finir en beauté, en ce début d'automne, on attaque l'hiver en douceur ?
Et pour du joli, et du doux, pour les grands et les petits, je trouve que Papiluc est l'idéal. Et Céline vous gâte cette fois ci.

Pour ce dernier jeu, vous pouvez gagner un bonnet pour petit(e) ou grand(e). Tout doux, tout chaud, tout moêlleux (55% laine mérinos, 33% microfibre, 12% cachemire). Disponible en rose, gris ou bleu pour les petits et en gris, noir ou bleu pour les grands il est tricoté à la main et il est lavable en machine.

logo_papiluc_rvb

cache_kids

bonnetbleu_ponpon

bonnet_noir

Et pour jouer, c'est toujours aussi simple. 
- pour une 1ère chance, vous allez sur le site de Papiluc et vous me dites quel est votre article préféré.
- pour une 2ème chance, vous devenez fan de la page Papiluc sur FB et vous revenez me le dire
- pour une 3ème chance, vous relayez ce billet, et vous me le dites.

Allez c'est parti, jouez !
Vous avez jusqu'au lundi 3 octobre minuit.

Edit : and the winner is !!! J6 22:52 soit Adureste

(sans titre) adureste 01/10/11 - 21:08    
Message commenté : Jeu anniversaire #7 Papiluc pour finir !

et bien sûr je suis fan!
adureste -

 J'attends ton adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mes relais : http://www.hellocoton.fr/-m403589<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123165817787550&id=1581202708<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Bonne soirée et à bientôt.
H
J'aime la page facebook papiluc : julie hauville
H
Bonsoir,<br /> <br /> Voici mon article préféré : http://www.papiluc.bigcartel.com/product/chapeau-de-paille-noeud-bleu-marine
T
partagé<br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=1408056946
T
bon forcément je suis aussi fan de leur page fb.
Publicité