Il y a quelques temps, le Prince et moi avons été invités à découvrir la nouvelle boutique DPAM place du Chatelet à Paris. 
L'occasion de voir ce nouvel espace bien organisé, spacieux et avec un ascenseur pour aller à l'étage. Parce qu'avant il fallait porter la poussette dans les escaliers. Ce n'est donc plus le cas. En bas, l'espace chaussures et vêtements "pour les grands". A l'étage, la puériculture et les plus petits.

IMG_0494Mon Prince dans les bulles qui nous accueillaient

Les mamans ont pu voir la nouvelle collection automne hiver pendant que les enfants vivaient une vie difficile en compagnie d'un sculpteur sur ballons. J'avoue que les tenues extrêment colorées ne sont pas toujours à mon goût. Et cette année, chez DPAM, ils m'ont entendue. Il y a une gamme "sobre" en gris, brique, marine. Des cardigans au point mousse, et à ce prix là, perso, je ne tricote pas...
Et comme je ne suis pas à un contradiction près, j'adore les pyjamas à message, bariolés et colorés. J'ai craqué sur le Loup pour mon Prince et puis du velours brun à pois pour ma Craquette.

IMG_0499J'ai un loup à la maison. Wouhhouuuuu

La bonne nouvelle du jour, c'est que vous aussi vous pouvez avoir un Loup à la maison. Ou un Petit Chaperon Rouge. Ou une Indienne. Ou un CowBoy. Pour être claire, DPAM vous offre un pyjama qui fait faire des rêves rigolos !

CHEMIROUGE_BICOL_ROUGE_MO_APYJWOLF_BICOL_GRIS_FC_A

CHEMIQUEEN_ROSE_APYJAKING_BICOL_ORANGE_FC_A

Pour jouer, c'est toujours aussi simple :
Dans un commentaire vous notez le lien de l'article qui vous plait le plus chez DPAM
Dans un second commentaire vous me dites si vous avez relayé ce billet et où.

Et vous avez jusqu'au 3 novembre minuit.

Bonne chance ! 

Edit :
Random a désigné Judom. Félicitations, je te contacte par mail.

"

(sans titre) judom 03/11/11 - 08:09 Publié