Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 novembre 2011

Préparer Noël

Tous les ans, en janvier, je prends entre autres résolutions celle de ne pas attaquer les cadeaux de Noël au dernier moment. Encore raté. Dans l'état actuel des choses, seule l'ainé de mes nièces trouvera quelque chose sous le sapin.

Comme en ce moment je suis de bonne humeur, je vous propose de gagner un sautoir pour vous ou pour offrir. N'est ce pas une bonne nouvelle ?

Céline Z m'a contactée il y a quelques temps pour me présenter sa boutique. J'ai beaucoup aimé ses créations. Un peu de romantisme, un peu de rock, de quoi correspondre à tous les goûts.

Céline vous offre le sautoir "Jane". Une chaine bronze, de la dentelle blanche, une estampe bronze et un strass blanc. 

DSC_0480

DSC_0484

DSC_0568

Pour le gagner, c'est toujours aussi simple :
1- vous allez visiter la boutique de Céline et vous me dites en commentaire quel article vous plait le plus (en précisant le lien vers l'article).
2- vous devenez fan de sa page FB et vous me le dites dans un second commentaire 
3- vous relayez cet article sur votre blog, sur FB, sur twitter (en précisant cc @thalieaparis), sur HelloCoton... et vous me le dites dans un autre commentaire (en précisant le lien vers votre partage). 

Donc au final vous pouvez me laisser 3 commentaires.

Vous avez jusqu'au lundi 14 novembre minuit.

Et puis, si vous êtes dans le Nord les 1er et 2 décembre, vous pourrez rencontrer Céline lors d'une vente à Lille. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Edit du 15 novembre
Random a dit : j5 4:17 La plus matinale est donc

 

(sans titre) Petoulette 11/11/11 - 05:08 Publié
Message commenté : Préparer Noël

j'adore celui présenté ici mais je suis tombée amoureuse de celui ci avec la libellule...http://celinez.canalblog.com/albums/ras_de_cou_et_sautoirs/photos/68738412-dsc_0285.html

Super idée cadeau de noel merci!
Petoulette -  - http://www.labougeotteenfamille.com

 Envoie moi ton adresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur le site de Céline Z j'aime beaucoup ce modèle :<br /> http://celinez.canalblog.com/albums/ras_de_cou_et_sautoirs/photos/56885985-p1060814.html
A
Je suis fan sur facebook :-)
H
Et hop, un petit message chez moi... <br /> plus que 49 minutes... <br /> ouch... (tu m'entends comme je suis essouflée ?!) ;o)
H
voilà, voilà... 23h02, "j'aime" sur FB ! :)
H
Ouahou ! merci de la découverte ! j'adore ! j'adore !<br /> J'aime beaucoup le sautoir que tu as choisi, et aussi ceux qui sont postés le 10 novembre ! :)<br /> (plus qu'une heure pour jouer... viiiiiite...)
Publicité