En ce moment, j'ai l'impression de passer mon temps à courir. Du coup, dans ma course, la case course est un grand peu zappée. Le minimum syndical en légumes bio pour les enfants le soir, et parfois il en reste pour nous. Parfois seulement. Pour les autres soirs, on décroche le téléphone pour une livraison. L'un des bénéfices d'habiter en ville.

Cette fois-ci, j'ai testé un site en ligne de livraison de repas, Chronoresto
Alors c'est très simple, en fonction du lieu de livraison, on vous propose tout plein de restos classés par spécialités, avec les critiques des clients. Pour nous, ça sera libanais. J'ai tout rempli, tout compris, validé. Comme j'avais choisi de payer en liquide à la livraison, j'ai été appelée pour vérifier que j'étais d'accord. Un service client plutôt au point.

Et comme quand je teste je le fais vraiment, j'ai réalisé que jeudi soir nous sortions et que le livreur trouverait porte close. Appel à la centrale de réservation, et hop, on sera livré vendredi soir. J'avoue que sur le moment, je me suis demandé quel jour je recevrai mon repas.

Et vendredi à 20:30 tapante (ni 20:29 ni 20:31 je soupçonne le livreur d'attendre dans le hall avant de sonner), notre repas était livré.

IMG_0871

J'ai aimé : le fait de pouvoir commander pour une date ultérieure, le service client très efficace, la ponctualité du livreur
J'ai moins aimé : le fait que l'appli ne soit pas disponible sous Androïd. Oui, il y a des gens bizarres qui n'ont pas d'iphone...
 

J'avais reçu un bon de réduction pour tester ce site