Je l'ai déjà dit à maintes reprises, je suis bordélique. Je le sais, j'essaie de lutter contre, mais je crois que mon moi et mon sur-moi se liguent pour m'en empêcher. Ou bien ils ont horreur du vide et le comble avec une pile de choses diverses et (a)variées. (Appréciez ce magnifique trait d'humour)

Ce n'est pas déjà pas facile à gérer chez soi, mais c'est encore pire quand on est chez des amis. Genre j'emmène mon bordel avec moi, et je le laisse vivre chez les autres.
Le problème étant principalement les jouets des enfants (chez les autres, chez moi, j'assume, le problème vient de mes affaires A MOI)
Alors, quand je trouve une solution, j'en parle ici. Me disant que je ne suis peut-être pas la seule dans mon cas.
Donc aujourd'hui, le sujet qui nous préoccupe est le transport et le rangement des jouets des enfants quand on n'est pas chez nous.
Et une fois encore, pour lutter contre mon envahissant sur-moi je détourne un objet de son usage premier.
Après la malle POP, le tapis d'éveil.

IMG_0952 

IMG_0959

IMG_0969

Donc le super tapis de jeu devient un sac en 4 étapes. Très compliquées les étapes... 2 liens à nouer ensemble, 3 scratchs à refermer. Ouhlà, c'était compliqué...

IMG_0954 

IMG_0957

Le Prince imagine déjà les piques niques d'hiver que l'on pourra faire dans le salon en hiver. Oui, nous piqueniquons dans notre salon l'hiver. 

Il parait que ce n'est pas l'usage premier de ce chouette tapis d'éveil, mais La Bougeotte en Famille vous en parlera mieux que moi. 

Tapis de jeu la Bougeotte en Famille. Conforme aux normes CE, fabriqué en France