Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
23 novembre 2011

Préparer Noël (avec un beau cadeau dedans)

Même si je n'habite pas en rase campagne, je commande très souvent sur le net. Particulièrement au moment de Noël. La foule dans les magasins à cette époque là est un cauchemar pour moi. 
Et mes commandes c'est très souvent sur Amazon que je les fais.
Surtout qu'Amazon ce n'est pas seulement des disques et des livres mais aussi des jouets et de la puériculture.
Ils sont eu une idée géniale : les abonnements. En gros, tous les mois un charmant livreur m'apporte le pack de couches nécessaires. (Bon, plus pour longtemps si la miss ne s'arrête pas sur sa lancée) Je n'ai donc pas à y penser, pas à m'encombrer, hop, ça arrive direct dans mon salon.

Quant aux jouets, pour la faire courte, avec plus de 300 000 références, en général je trouve ce que je cherche. Aussi bien pour mon Prince que pour ma Princesse. Cette année, ça va être Playmo Top Agents contre "bébé"

Alors, si vous aussi vous voulez faire votre shopping de Noël confortablement installée dans votre canapé, bonne nouvelle, j'ai un bon de 50€ à dépenser sur Amazon à vous offrir.

Pour jouer, c'est très simple. J'avoue que je sèche un peu sur ma liste au Père Noël, vous allez pouvoir m'aider. Et vous avez un full credit virtuel.
1- Vous allez sur le site d'Amazon et vous trouvez un cadeau qui ME ferait plaisir (oui Clem, je copie). 
2- Vous relayez cet article et vous me le dites dans un 2ème commentaire (lien vers votre blog, votre relais FB, votre relais Twitter -en mettant cc @thalieaparis- ou tout autre relais).

Vous avez jusqu'au mercredi 30 novembre minuit

Edit :

Je viens de faire le tirage au sort : J3 0-29
La gagnante est Tiph avec son commentaire le 25 à 00:31. Je t'envoie le bon par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hiiii, merciiii!<br /> <3 <3 <3<br /> Bon, ben maintenant, faut que je me décide, hein? ;-)<br /> Tu le veux ton porte lunettes? <br /> ;-)<br /> kisses
E
Bonsoir<br /> Je t'offrirais un calendrier perpétuel car j'en ai un et franchement j'adore! D'une année sur l'autre j'oublie les pages, et j'admire chaque jour un lieu qui me fait rêver et bien commencer la journée.<br /> http://www.amazon.fr/Calendrier-Perpetuel-National-Geographic-Emotions/dp/2845823584/ref=sr_1_53?s=books&ie=UTF8&qid=1322690180&sr=1-53<br /> J'espère qu'il te plaira et /ou te donnera des idées lol<br /> Merci pour ce concours et bonne soirée :)
L
Et puis je partage même s'il est vrai qu'il est un peu tard, mais on ne sait jamais peut-être que quelques retardataires comme moi pourraient tenter leur chance!!<br /> https://twitter.com/#!/JulietteLouMalo/status/141991944535547905
L
Parce que je fais comme toi, pour noël je commande tous mes cadeaux sur internet et particulièrement sur Amazon, je tente ma chance in extremis pour ce bon d'achat qui m'allègera bien mon budget cadeau de noël!!!<br /> <br /> Alors oui j'avoue je ne te connais pas bien mais pour pouvoir blogger où tu veux quand tu veux je t'offrirai bien ça (http://www.amazon.fr/Samsung-S5830-Galaxy-Smartphone-Bluetooth/dp/B004JM6180/ref=tpi_image_0?ie=UTF8&pf_rd_t=101&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=264408947&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1W7CQ7HJ5WMEF2MXQHF9&pf_rd_i=13910711) pour ton noël...!!<br /> <br /> Merci pour ce concours!!!
F
J’ai relayé sur twitter : https://twitter.com/#!/JackBauer34/status/141952900011274241<br /> Bonne soirée.
Publicité