Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 novembre 2011

Marché de Noël - les 3 et 4 décembre

Non, ce n'est pas moi qui vends mes réalisations, c'est Béné. Et ce que fait Béné est toujours parfait, joliment assorti, étudié avec goût. Moi, je craque.

Vous pouvez la retrouver au marché de Noël de Verrières le Buisson (91). Elle vous proposera coussins, plaids, guirlandes de fanions, cartes de voeux, barrettes, bavoirs et j'en oublie. J'ai tout vu en avant première samedi soir, j'ai tout aimé.

Dimanche vers 17h45, il y aura un tirage au sort sur son stand. 
Pour la trouver, c'est simple, je suis certaine qu'elle aura la plus jolie table.

 IMG_6080

IMG_6082

IMG_6096

march__de_no_l6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorables les cartes !!!!!!!!!!!!
P
Tout cela est très joli!
M
Trop joli...je craquerai bien pour "presque" tout.<br /> Dommage que ça soit si loin!
M
merci Thalie ! cela me touche beaucoup ...
L
c'est trop beau !
Publicité