Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 décembre 2011

Le chat Botté SoOuat -jeu flash-

Quand l'iPad est arrivé dans ma maison, ma première question a été de demander sur FB quelles étaient les applis indispensables à y installer. J'ai eu beaucoup de conseils, et je vous en remercie. Mais la constante a été que le top du top pour les enfants étaient les applis SoOuat.

J'en ai installé une, puis deux puis... et avec mon Prince nous sommes allés tester le livre "Peter Pan" qui a été lancé la semaine dernière. Une histoire qu'on connait tous, et beaucou d'interaction, un usage assez complet de la tablette. 

A cette occasion, les gentilles personnes rencontrées ont accepté de vous faire gagner une application. Et c'est le Chat Botté que nous avons choisi. 

mzi

J'espère que cela vous plaira.

Pour jouer, c'est très simple (et il y en a 8 à gagner !)
- Pour une première chance vous me dites quel était votre conte préféré
- Pour une deuxième chance vous relayez cet article et vous me le dites dans un autre commentaire

Et comme c'est un jeu flash, vous avez jusqu'au samedi 10 décembre minuit

Edit du 11 décembre
Les gagnantes ont reçu le code par mail. 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Mon Ticoeur est fan de l'iPad ! Mon conte préféré est plutôt triset : c'est "la petite fille aux allumettes"... ma mère me le racontait souvent quand j'étais petite...
A
Je joue pour mes loulous, déjà fans de l'ipad...<br /> Un conte que j'ai toujours adoré (mes enfants aussi maintenant), c'est Poucette...<br /> Merci pour le jeu !!
I
On gagne l'Ipad avec ? ;) Clin d’œil
F
Bonjour, je joue avec plaisir car ma grande adore ses livres sur Ipad et elle en a déjà beaucoup mais pas celui-ci! Le conte préféré de la maison c'est Les trois petits cochons! Merci.
P
je veux bien l'ipad d'abord :D
Publicité