Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
21 décembre 2011

Parler anglais

Quand nous étions petites ma soeur et moi, nous parlions une sorte de yaourt et faisions des pauses à intervalle régulier et nous tournant vers nos parents "j'ai dit quelque chose en anglais ?". Ne niez pas, vous l'avez toutes fait ! Et le Prince prend le relai. 
A la différence près que dans son école il y a plusieurs enfants anglophones, et qu'il est à l'éveil musical du conservatoire américain. Donc lui dit vraiment des mots en anglais. J'avoue avoir un petit faible pour le "Ladies first" quand il nous laisse passer sa soeur et moi. Que je préfère très nettement à un "Age before beauty" que sa grand mère ne manquera pas de lui souffler. N'est ce pas Maman ?

IMG_1111

Donc quand on m'a proposé de faire découvrir "J'aime l'anglais avec Petit Ours Brun" j'ai bien sûr accepté. 
Franc succès hier soir quand nous avons ouvert le paquet.
Mon Prince a sauté sur les fascicules à la recherche des mots qu'il connaissait déjà. Ma Princesse, quant à elle, a beaucoup aimé les feutres. Mon canapé un peu moins. 

IMG_1113

Les éditions Bayard indiquent 3 à 7 ans. Je pense que 3 ans c'est un peu jeune. A part peut-être si l'enfant vit dans un environnement bilingue, mais mon bonhomme de 5 ans est très réceptif.

IMG_1114

"J'aime l'anglais avec Petit Ours Brun" c'est un fascicule avec une histoire, des jeux, des stickers, un feutre avec sa couleur écrite en anglais, des cartes de memory, un CD, un bus à monter pour tout ranger.
Et en s'abonnant en ligne jusqu'au 28/12/2011, les 3 premiers numéros (ceux que nous avons reçus) avec le bus "collector" sont à 15€. 

Enveloppe POB_7_verso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'arrive trop tard mais merci pour l'info!!
R
Rhaaaaa mais tu es la tentation même toi !!!
M
Des bons plans comme j aime ! Merci et bonnes fêtes !
L
nan trop fort, "une parisienne à Vincennes", c'est ta soeur (oui, la fille qui debarque) ??? j'ai gagné un truc chez elle cette semaine :) (le truc mode de Toys'r us) <3<3<3 !!<br /> <br /> ya de la plume ds la famille :)<br /> <br /> bisous
C
Votre mère a un blog aussi vous êtes la blog family !
Publicité