Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
30 décembre 2011

Noël Home Made #3

Un dernier cadeau de Noël Home Made pour la cuvée 2011.

Mon beau-frère avait aimé le topping des cupcakes de l'anniversaire de ma Princesse.
En plus des BD attendues, je lui ai donc préparé un pot de "dulce de leche" (ou un truc du genre, bref, de la confiture de lait)
Nous l'avons réalisé à 4 mains mon Prince et moi.
J'ai versé dans les pots, il a "ajusté" les étiquettes. Pour son anniversaire, nous allons envisager de lui offrir un niveau à bulles...

IMG_1145

Les pots que je garde quand la famille a dévoré la confiture de myrtilles,
Etiquettes à partir des papiers offerts par FifiMandirac dans son calendrier de l'Avent pour les grands
Et pour le contenu, toujours la boite de lait concentré sucré plongé 1 bonne heure dans l'eau bouillante. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuuuuuuuuuum ! J'ai fait de la pâte de carambar à la place de la confiture de lait. Mais c'est bon !!!
M
Miam! Très sympa! et très jolie utilisation des motifs de fifi! :-)
A
Hmmm, j'adore, merci pour l'idée ça doit être trop bon!!!!bonne année 2012, petits et grands bonheur, santé et sérénité pour cette année. Longue vie à ce blog !
X
le lait est plongé dans l'eau au bain marie ??
P
j'adore cette recette et les pots sont mignons (et émouvants avec leur étiquette de travers)
Publicité