Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 janvier 2012

Mère/Fille quand le mimétisme est utile

Billet indépendant rémunéré

Avec nos filles, nous sommes beaucoup dans le mimétisme. Les grandes marques de vêtement sont là pour nous le rappeler. 
On aime les habiller comme nous. Pas toujours facile quand elles sont petites.
Parfois, j'aime cette idée. Parfois beaucoup moins. Quand il s'agit de sous vêtements comme on a pu le voir cet été avec des hauts de maillots rembourés pour nos minis.

Et parfois, c'est aussi un moyen de leur donner le bon exemple. Parce que les bonnes habitudes se prennent tôt.
Particulièrement en ce qui concerne la toilette intime. Alors leur permettre d'avoir des produits adaptés, mis au point par les marques auxquelles nous faisons confiance me semble être une bonne initiative. 

ficheconseils
Saforelle a créé Saforelle Miss pour nos miss de plus de 4 ans. Vous pouvez le trouver dans les pharmacies et parapharmacies au rayon hygiène intime depuis septembre 2011. 

saforellemiss

Un flacon plutôt sympa, un format pompe pratique pour qu'elles puissent l'utiliser seules, toujours de la bardiane comme dans celui des grandes, et puis c'est doux et ça ne mousse pas trop. 

Ce soin est vraiment adapté aux plus petites. Contrairement aux gels douches classiques et autre savon de Marseille qui vont pouvoir se reposer un peu sur le bord de la baignoire. Des années qu'ils bossent, quel manque de gratitude !

Depuis qu'on l'a reçu, mon Prince vérifie bien quel flacon on utilise pour le laver lui, parce que "le savon dans le pot blanc avec du rose dessus, c'est pour la zézette". C'est frais, ne me remerciez pas.

Vous pouvez l'essayer si vous le souhaitez, j'en ai 3 à vous faire gagner (valeur 7,90€ par flacon). 
Pour cela, toujours le même procédé.
-1 commentaire pour valider votre participation
-Relayer est une chance de plus (il faut le préciser dans un 2ème commentaire)

Vous avez jusqu'au vendredi 20 minuit. Bonne chance


Edit du 21 janvier
Les gagnantes sont : Marie, Capu, et Melylea 
Merci de m'envoyer vos adresses pour celles que je n'ai pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci ! mon partage : http://www.facebook.com/#!/jero69006/posts/287304421327072
J
merci pour ce jeu et bonne année 2012
T
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec 2 filles à la maison voici exactement ce qu'il nous faut !! Je leur fait utiliser des lingettes bébé habituellement mais là du coup je vais changer d'opinion !!<br /> <br /> Merci beaucoup et belle journée !!
S
Je tente ma chance.<br /> <br /> Merci pour ce concours.
M
et hop, me voici participante :)
Publicité