Je ne sais pas vous, mais moi, je galère pour la gestion des photos. Mon Mac déborde. Les disques durs externes s'empilent. Et finalement, je n'aime pas trop regarder mes photos sur un écran. J'aime tourner les pages des albums photos
J'ai un retard monstre dans mes albums. Celui de notre voyage de noces est en souffrance depuis... octobre 2002. Il FAUT que je m'y mette.

Alors quand AlbumBlog m'a proposé de faire un album et de vous en offrir, je me suis dit que c'était une bonne occasion de m'y mettre.

Vous allez certainement me dire qu'il s'agit d'un site de plus. Certes, mais pas que. Je vois plusieurs gros avantages. Déjà, on peut se connecter sur son propre compte FB et faire un album à partir de toutes les photos du quotidien. Il est possible de partager les albums soit sur le site, soit sur FB. Et dernière nouveauté, et non des moindres, plusieurs thèmes sont proposés. 

Capture d’écran 2012-02-07 à 07Mon Prince dans un cadre du thème "Sacré Charlemagne"

J'ai donc 3 albums à vous faire gagner. 

1er prix :   : Un Livre offert de 42 pages (Impression + livraison + 1 pack d'illustrations ou 1 modèle illustré) +  une rencontre avec l'équipe d'Albumblog (valeur environ 60 euros)

2ème prix : Un Livre offert de 34 pages (Impression + livraison + 1 pack d'illustrations ou 1 modèle illustré) (valeur environ 53 euros)

3ème prix : Un Livre offert de 26 pages (Impression + livraison + 1 pack d'illustrations ou 1 modèle illustré) (valeur environ 46 euros)

Pour cela, il va vous falloir travailler un peu. 
-Vous créez un album d'au moins 5 pages sur le site AlbumBlog. Vous le partagez et vous m'indiquez où il est visible. Ca, c'est pour la 1ère chance

-Pour une chance supplémentaire vous devez fan de la page AlbumBlog sur FB et vous me le signalez dans un 2nd commentaire.

-Pour une autre chance, vous partagez ce billet et vous me communiquez le lien dans un 3ème (ou 2nd) commentaire.

Vous avez jusqu'au mercredi 15 février minuit.

Précision importante
Les albums gagnants seront partagés sur la page d'AlbumBlog. Donc, vous pouvez faire un album de ciels en été, de champs fleuris, de votre collection de chaise. Pas forcément de vos enfants...
De plus, vous pourrez faire imprimer un album de votre choix, pas nécessairement celui que vous avez composé pour ce jeu.