Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
14 février 2012

Quand une Geekette rencontre un Geek

Ca donne des enfants Geeks. 
Enfin, si mon mari est plutôt atteint par le Geek-attitude, je le suis nettement moins, n'exagérons rien. Du coup, sur les 2 enfants, on en a un bien à fond et l'autre qui s'en contrefout.
Un Prince qui sait faire fonctionner n'importe quel équipement électronique et une Princesse qui regarde l'ipad comme s'il s'agissait d'un kleenex (propre quand même, faut pas pousser) et qui retourne jouer avec ses bébés.

Donc quand Sarah et Arnaud me propose de venir découvrir la gamme famille de Samsung au Poussette café, devienez quel enfant j'emmène avec moi... 
Bien entendu, nous sommes arrivés en retard. A notre décharge, il a fall

u que je réchauffe un Prince. Le seul enfant que sa mère indigne a accompagné au cours de golf -en plein air donc- par -9°C c'était le mien. Grand moment de solitude quand la prof m'a dit qu'elle ne pensait pas qu'il y aurait des enfants par ce froid. J'avais pourtant appelé pour valider que le cours avait lieu. Indigne mais pas que. Bref, on était à la bourre, pour ne pas trop changer.

On a raté la présentation, mais retrouvé les copines. Et mon Prince son copain du mercredi, et sa cousine aussi.
Ce qui nous a permis de manger des gâteaux en buvant des jus de fruits, mais aussi de tester cet hybride entre la tablette, le PC et la TV, le All-in-One . Un grand écran tactile. Génial pour nos présentations d'adultes, mais aussi pour que nos chérubins puissent jouer.

72839849

Et puis aussi un hub accessible depuis les smartphones.  (nettement moins photogénique)

208BW_B_H20_gallery

Je reviendrai vous parler du nouveau Galaxy Note et présenter mes excuses à celles dont j'ai éclaté les oreilles quand mon numéro a été tiré au sort...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le geek à la maison, ce n'est pas moi, mais alors ça ça a l'air top...!!!
D
Tu m'as oublié dans ta liste de copines mais tanpis je t'en voudrais pas naaaaaaaaa
C
Ici point de geek... crayon, papier ;-)
M
Profite tant que ta chouquette à couettes n'est pas encore attirée ! Pour le note, de toutes les manières tu le sais déjà on est envieux ...
E
PS : mon Thibault a passé un samedi entier avec une oreillette bluetooth en légo sur l'oreille. Ca promet, en terme de "Geekitude", ça , non ??
Publicité