Il y a un peu plus de 2 mois, une collègue-copine a donné naissance à 2 adorables poupées. Elles ont une maman tricoteuse qui en plus s'était sévèrement lâchée sur le vestiaire de ses filles avant leur naissance. En gros, elle m'avait coupé l'herbe sous le pied en matière de cadeau de naissance.

J'ai donc pensé leur offrir un petit sac à leurs prénoms garnis des produits indispensables pour moi quand on a des tout petits. 

PTX_9502

PTX_9504

sacs-pochons en Liberty Doxford et Phoebe issus de mon tout petit stock... Prénoms au flex argenté.
Et dedans il y avait un flacon de liniment (parce que je n'ai rien trouvé de mieux pour les changements de couches), du Physiobébé de chez Mustela (parce que j'aime cette odeur), de la crème au Calendula de chez Boiron (parce que ça fait une peau toute douce), de l'Erytéal Klorane (parce que, pour moi, c'est LE produit miracle en cas de rougeurs du siège), de l'huile de massage au Calendula de Klorane (parce que c'est très agréable de les masser), de la lotion pour faire dégonfler les yeux de Klorane (parce que non non non, les mamans n'ont jamais les yeux pochés.

Et puis, parce que je vous parle de ces produits Klorane je voudrais ajouter un mot sur le Club des Mamans Klorane. Un lieu d'échange avec des conseils d'experts, des conseils de mamans, et puis, vous pouvez aussi enregistrer les codes barres de vos achats, créditer des points et recevoir des cadeaux plutôt sympa.

Cette présentation était un moment très agréable avec, en bonus, une séance photos avec LA photographe de Klorane, Clarisse Canteloube. Merci Paroles de Mamans pour nous avoir invités. 

Et cette photo ? vous voulez la voir ? Attention, éloignez les âmes sensibles de vos écrans, nous avions retiré le haut...

CCA_120111_18_007