Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 avril 2012

Petit tri

J'ai fait un très petit tri dans mon armoire à patrons. J'ai également sorti un coupon de Liberty.
Les prix sont annoncés hors port. Si un article vous intéresse, laissez moi un commentaire. Premier arrivé, premier servi...

IMG_19321- Sacs de filles. Neuf. 9€ + fdp

VENDU - MERCI !

IMG_19332- Rêves de Marinette. Patrons compris. Neuf. 15€ + fdp
VENDU - MERCI ! 

IMG_19313- Patron Petit Faune. Combinaison n°365. Neuf, jamais déballé. 5€ + fdp
Vendu - Merci !

IMG_1930
4- La trousse à couture. 15€ + fdp
Dédicacé par Léa Stansal, donc si vous appelez Karine, c'est encore mieux ;-) 
Vendu - Merci ! 

IMG_19295- Liberty Gérald, 2m10. Lavé repassé. 27€ + fdp
Vendu - Merci ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le livre "sac de filles" m'intéresse! je prends si je suis toujours la prem's!!
P
Si le liberty n'est pas pris, je te l'achète!!!
E
Mon stock de livres et de tissus est trop important pour que je cède à l'appel des nouveautés, mais j'ai bien rigolé avec l'histoire de la dédicace !!
E
B
L
Et moi par "La trousse à couture" !
Publicité