Ces derniers temps, j'ai découvert plusieurs articles de puériculture qui m'ont bien plus. 

Le nouveau concept store Sucre d'Orge. Un bel endroit mêlant les marques Sucre d'Orge et Berlingot (et pour la petite histoire, lorsque j'ai su que j'attendais un garçon, j'ai acheté le premier vêtement chez Berlingot. Un salopette avec un petit ours doudou dans la poche... nostalgie quand tu nous tiens...). Un endroit dédié au cadeau de naissance. Les articles sont classés par couleur, et détail très agréable, le paquet cadeau est entièrement personnalisé. Du choix du papier de soie au petit ornement en passant par le ruban.
Sucre d'orge - 48 rue saint Placide - 75006 PARIS

IMG_1870

J'ai aussi découvert la nouvelle collection Fisher Price. Des classiques avec lesquels nous jouions déjà enfants, et des nouveautés telles que des transats prévus pour tous les bébés, des pots adaptés aux filles ou aux garçons (peut-être avez vous vécu la même galère que moi pour votre bonhomme sur son pot qui en mettait partout) et un marche pied qui permet de chronométrer le brossage des dents et le lavage des mains. Tant qu'il chante, il faut frotter. 

Pot royal estrade1Marchepied interactif1

Et enfin, la gamme de vêtements SUN de MySenses chez Une Mère Une Fille A Paris. Des vêtements jolis et malins. Une pastille permet de savoir si les UV environnant sont dangereux ou non pour bébé. La pastille change de couleur, il vaut mieux se mettre à l'abri. Ca peut sembler gadget, mais quand on confit les enfants à la babysitter par exemple, je trouve que c'est plutôt rassurant.

IMG_1896