Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 avril 2012

Bon anniversaire Mathilde !

---Breaking News ---
J'ai survécu à la peinture. Je vous montre un peu plus tard.
---                     --- 

Mathilde est une copine de classe de mon Prince. Et il a été invité à son anniversaire. 
Comme à chaque fois, j'aime bien réaliser tout ou partie du cadeau moi même. Sauf que Mathilde, je ne la connais pas vraiment.

Alors, j'ai essayé de savoir ce que pouvait bien aimer une petite fille de 5 ans. J'ai finalement appelé sa maman. Non seulement pour confirmer la présence de mon bonhomme et aussi pour savoir un peu ce qui ferait plaisir à la miss.
Réponse habituelle "Rien du tout, elle sera tellement heureuse que ses copains soient là". Certes, mais tout le monde vient systématiquement avec un cadeau, autant qu'il plaise non ?
Elle aime les poupées, les animaux en plastique de petite taille, les peluches. 

Ca tombe bien, j'avais dans l'idée de lui confectionner une petite poupée articulée. 

IMG_2043

IMG_2044

Et puis, avec un petit sac en plumetis rose et ruban offert par Oum

Poupée articulée Marotte. Comme d'habitude, les cheveux préconisés n'étaient pas terribles, j'ai utilisé du mohair de mon stock. Micro chute de Liberty Félicité.
Plumetis rose Toto du stock. Ruban à pois offert par Oum.

La miss a eu l'air contente, et moi, j'ai eu plaisir à la réaliser comme à chaque fois que je réalise une de ces toutes petites personnes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
canon ! t'es qd même hyper courageuse !!! tu fais ça pour tous les annivs ? bises et bon we !!!!
C
comme les autres mères ont dû avoir grave les boules que leurs cadeaux soient éclipsés par le tien !!!!
M
et les photos de ton nouveau salon???
S
la peinture, la peinture !!!!!!
N
elle est mignonne comme tout
Publicité