Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
8 mai 2012

S'y remettre

Comme tous les ans à la même époque, je me remets au sport. Le jogging en l'occurence. L'an dernier, j'ai couru la Parisienne avec une brochette de copines. C'est plus facile de se motiver. 

Et puis, j'ai laissé tomber. Je n'avais plus d'échéance, il faisait froid, humide, toussa quoi. 

Donc là, comme tous les printemps -bien que cette année il tarde à arriver- je me trouve un nouvel objectif. 
Cette fois ci, c'est Michèle qui m'en a donné le prétexte. Une course pour soutenir une jolie cause, 2 bonnes raisons d'enfiler mes Brooks 2 fois par semaine.

Avec MadameMoustik, on espère bien pouvoir courir.
Et pour cela, il nous faut des sponsors qui avec nous soutiendrons Théodora.  
Théodora apporte un peu de douceur aux enfants hospitalisés, une parenthèse enchantée.

Capture d’écran 2012-05-08 à 15

Pour nous permettre de monter notre équipe et de participer à la course des héros le 17 juin, c'est ici. Le montant de votre don est en partie déductible de impôts (soit pour 20€ offerts, un coût de moins de 7€ après déduction d'impôts) 

Je vais même m'imposer de vous faire un petit compte rendu hebdo pour me motiver à sortir même s'il pleut -ce qui est peu fréquent en ce moment-

Pour tout savoir, c'est ici, pour nous aider, c'est .

Je remercie par avance tous ceux et celles qui pourront participer, je sais aussi que ce n'est pas évident, et je comprendrais très bien que vous ne le fassiez pas. Un soutien moral sera parfait aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien belle action <br /> <br /> je suis tout coeur avec vous
M
Champs de Mars Power !!!!!
P
je cours -enfin façon de parler ;)- examiner tout ça pour un petit soutien ! et j'y joints tout mon soutien moral!!<br /> <br /> Bon et py moi aussi faudrait bien que je me mette à courir un peu:)
C
Bon courage!! C'est quelle distance la course des héros?
Publicité