Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
8 juin 2012

Parfois, je suis dans les temps

Parfois, le cadeau de naissance est prêt dans les temps, parfois, le bébé le reçoit avant d'avoir un an. 
Ce fut le cas de Joachim. Le fils d'un ami-collègue de l'Amoureux.

IMG_2244

IMG_2245

IMG_2246

IMG_2247

J'ai refait un plaid avec bonheur.Et puis, un petit lapin crocheté comme ça, juste pour le plaisir.

Plaid à onglets, tissus Wowo et gris de mon tiroir
Lapin en coton blanc Drops et laine grise Drops, crochet 3,5

Vous les bébés qui n'avaient toujours rien reçu, sachez que je ne vous oublie pas. -et là, j'espère n'avoir oublié personne pour de vrai...-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce tissu est magnifique! J'adore... et tu me rappelles avec ce billet que je dois moi aussi m'y mettre... pour ne petite fille qui va bientôt arriver dans mon entourage!
O
rho ! trop mimi <3
M
très chouette, j'aime beaucoup! on peut passer commande, ou bien je suis obligée de faire le 3ème? lol
M
C'est sublime! bravo et ça vaut la peine d'attendre ;-) J'adooooore!
D
C'est magnifique !
Publicité