Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 juin 2012

Défi 13 #savane

J'avoue, pour celui là, je me suis fait des noeuds au cerveau. Et finalement, le gilet que je pensais vous présenter prochainement me semble coller au thème. 
Il est kaki... Et dans la savane, on porte du kaki non ?

Je l'ai réalisé cet hiver, je pensais que ma Princesse pourrait le porter au printemps. Bon, on ne va pas revenir sur cette météo de daube, mais je n'en pense pas moins. Du coup, certaines photos très lumineuses datent de quelques mois.

IMG_1247

IMG_1250

IMG_1251

IMG_2404

IMG_2402

IMG_2403

Le fameux gilet pétale, crochet 3,5 et laine mérinos kaki Anny Blatt.
Ruban rose fluo offert par Corentine.
Blouse en fairford rose, déjà vue ici 

Et comme il n'y a pas de raison pour que ça soit toujours les mêmes qui posent, Bertille a tenu à me prendre en photo. Je pense que cette enfant est un génie du cadrage...

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Canon le gilet... et le cadrage... mythique !
M
Avec une petite polaire, ce gilet sera parfait pour cet été ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton pantalon (Ta chouquette sait ce qu'il faut cadrer).
C
hummmmm... mais où sont passées les louboutin, très Chère ?????? bisettes à vous tous... <br /> <br /> je te souffle du soleil et de la chaleur... charlotte me disait que vous aviez un temps de novembre ! bigre...
S
ce gilet est superbe !
T
Superbe ce gilet pétale ! j'adore !
Publicité