Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 juin 2012

Graine de styliste avec Vertbaudet

Comme l'année dernière, Vertbaudet organise un concours pour nos artistes en herbe « Graines de stylistes ». Réaliser le cartable de leurs rêves ! Oui, je sais, la rentrée est dans 3 mois, pas de printemps, temps qui passe trop vite, tout ça, tout ça...

 Comme il est de notoriété publique que nous avons dans la famille un sens artiste hautement développé, j'ai proposé au Prince de décorer le sien. Rien de plus simple, il suffit de télécharger le gabarit sur le site de Vertbaudet, de sortir les feutres, les tampons, le masking tape, les badges en tout genre et de laisser libre cours à son imagination. 

Bon, j'admets, chez mon Prince de 5 ans ½ (et là, je l'entends, Non Maman, je n'ai pas encore 5 ans ½, ça sera dans 1 mois) -donc de mon 5 ans et 5 mois- le leitmotiv est l'hélicoptère. Et puis, coller du MT c'est amusant aussi. On peut le repositionner à l'infini. Je sais, on s'amuse comme des fous.

Voici donc le cartable qui va probablement gagner !

SCAN0188

Si vous pensez que vous avez vos chances, rien de plus simple, téléchargez le gabarit, choisissez un artiste entre 4 et 12 ans, proposez lui de relever le défi.
Ensuite, il suffit de déposer le dessin dans l'une des 40 boutiques de la marque, de le déposer sur le site ou de le renvoyer par la Poste.

 Et, raison supplémentaire de participer, 1€ sera reversé à l'association a,b,c d'ailleurs pour la création d'une école au Mali. A vos crayons !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vote pour ce cartable !
Publicité