Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
23 juin 2012

Un nouveau défi à relever

A nouveau un défi culinaire. 
La mission était simple, réaliser une recette avec de la compote Charles et Alice
J'ai longuement hésité. Une verrine "classique" fromage blanc-mascarpone compote et chantilly ? un pavlova revisté ?
Et finalement, j'ai eu envie de friandises. 

IMG_2451

IMG_2453

C'est tout simple
Dans de l'eau froide faire ramollir 2 feuilles de gélatine (de l'agar agar ferait l'affaire mais je n'en ai plus)
Dans une petite casserole, faire chauffer le contenu d'un pot de compote. Lorsque c'est bien chaud, ajouter la gélatine essorée.
Mettre dans un récipient à bords droits.
Faire prendre quelques heures au frais.
Couper en petits morceaux.

J'ai choisi pomme-mirabelle, le résultat est délicieux ! 

Et dessous, toujours mes tests en peinture Ressource.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée !
M
Pomme-Mirabelle, je ne peux qu’acquiescer ;-)
C
Bonne idée ... mais où as-tu réussi à en trouver dans le quartier ? pas trouvé ... :(
N
Que ça doit être bon ! Bon appétit !<br /> <br /> bisous !
L
Super ton idée; je la tente dès que possible.<br /> <br /> Excellent w-e.
Publicité