Pour ceux et celles qui me suivent sur instagram (pseudo thalieaparis), vous avez pu voir que j'étais fan de mon Gobi
Il y a quelques temps, j'ai participé à la présentation de la version MyNameIsSimone. Comment ça, ça ne vous dit rien ? Mais si voyons ! Les personnages amusants et si ressemblants. Et vous les avez surement vus chez LaReinedel'Iode qui est en fan. 

A quoi sert un Gobi ? A remplacer la bouteille en plastique. J'ai une facheuse tendance à la potomanie, j'ai donc toujours de l'eau dans mon sac, sur mon bureau... Le truc, c'est que c'est moyennement hygiènique voire même carrément crado de remplir une bouteille qui a déjà servi, que les plastiques sont quand même bof, que ce n'est pas très beau, que le goulot est parfois trop petit, que la bouteille d'eau n'a jamais permis de nouer le moindre contact. Alors qu'avec un Gobi sur votre bureau, vous pouvez être certain que la conversation va s'engager. 
En plus, tout a été étudié pour que le plastique utilisé ne soit néfaste ni pour l'utilisateur ni pour l'environnement. Et "cherry sur le big mac" Gobi a été créé par une chouette bande de filles françaises, que tout est fait en France.  

Bref, tout ça pour vous dire que mon Gobi ne me quitte plus. Que j'aime changer les vignettes, et que même ma carte perso de chez Moo y trouve sa place. 

Et pour remplir facilement votre Gobi, une appli iPhone Eaupen (j'attends la version Androïd) vous permet de trouver les sites de distribution d'eau à proximité de l'endroit où vous vous trouvez. Elle n'est pas belle la vie ?

IMG_20120607_132251

IMG_20120607_124802

IMG_20120607_140054

IMG_20120608_105706

IMG_20120627_181209

Information qui n'est surement pas un scoop, si vous êtes comme moi, vous avez reçu au moins 20 mails vous disant que les soldes avaient commencé. La bonne nouvelle c'est que chez GobiLab aussi il y a des soldes. Entre 20 et 30% de réduction suivant si vous relayez ou non cette chouette info sur les réseaux sociaux.

summer_soldes_gobilab-1

Et une si bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je vous propose de gagner un gobi. Et oui, même un Gobi MyNameIsSimone. 

Pour cela, c'est très simple :
- vous me dites en commentaire où vous buvez de l'eau
- dans un autre commentaire, vous me dites si vous êtes devenu fan de la page FB de Gobi (et vous pouvez aussi être fan de la mienne
- dans un autre commentaire, vous me dites si vous avez relayé ce jeu et où 

Vous avez jusqu'au jeudi 5 juillet minuit !

Je suis à la bourre dans le tirage au sort... c'est le 13ème qui gagne, soit Marionnette. J'attends donc ton adresse.