Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
3 juillet 2012

Au programme le WE prochain

Que faites vous le WE ? Si vous êtes parisiens, que vous avez un enfant de moins de 3 ans, LE bon plan de la semaine est de l'emmener au stade des Bébés. 
Cet événement complètement gratuit est organisé par Pampers et Fisher Price.
Au programme, des jeux, du sport, des rencontres ET des cadeaux

clip_image002clip_image004

 

image001

Ma miss et moi y serons vendredi. Je sais, il n'y a pas d'ateliers, mais mon agenda de ministre est bien rempli...

Et demain, je viens vous raconter notre dernier WE, je n'en suis toujours pas remise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était vraiment génial ! tout était fait pour eux ! Une vraie journée de partage avec les petits.
M
plus de bébé à la maison ! euh . . . YOUPI !
Publicité