Je vous en ai parlé il y a quelques temps, j'ai décidé de mettre un peu de couleurs dans l'appartement. Enfin, mollo quand même les couleurs.

Chez ressources, j'étais tombée presque amoureuse du "vin mauve". Entre rose, bordeaux et violet. La teinte était un trop forte pour être sur un des murs du salon. Peut-être aussi un peu trop féminine pour les hommes de la maison. Donc quand j'ai attaqué les murs, cette couleur a atterri dans l'entrée. Sur un seul mur. Les autres sont restés blancs. 

IMG_2572

IMG_2571

IMG_2570

IMG_2569

Pour habiller le mur, j'ai hésité à mettre un miroir. Et puis Parole de Mamans m'a proposé de tester Albelli, un site de réalisation d'albums, de toile, de plexi... J'ai tout de suite envisagé mes loulous en format sage. Aucun souci pour transférer ma photo, le tableau a été livré très rapidement, et je suis ravie du résultat. Il va même falloir que je recommence avec une Bertille à cheveux courts et sans lunettes... Un bémol cependant, je trouve dommage que les photos ne soient pas archivées sur le site. Quand j'ai voulu en refaire un pour l'anniversaire de mon beau-père, il a fallu que je refasse l'importation. Ce n'est pas très grave, mais un peu agaçant.
Fleur à la manière de Marimekko réalisée cette année à l'école par Côme. 
Lampe IKEA qu'il y a au moins 3000 ans avec dessus le serre-tête spécial mariage.
Meuble à 3 tiroirs apporté d'Angleterre par un livreur.

Ceux qui connaissaient la version précédente de cette micro entrée sont impressionnés par la transformation. Mission accomplie !