Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
8 août 2012

Revenir

Revenir de vacances, retrouver notre appartement, nos affaires, notre univers. Trier les photos. Organiser ce qui restera entre nous et ce que je vous montrerai. Ranger, trier, laver. 
Et profiter de la sieste d'une petite soeur et d'un papa pour retrouver nos habitudes Lui et moi. 
Leur préparer un gâteau, "comme ça, Maman, ils seront ravis quand ils se réveilleront". Passer un moment avec mon grand sensible qui essaie de faire le dur. 

IMG_3076

IMG_3078

IMG_3081

IMG_3084

IMG_3086

Si comme mon Prince et moi vous aimez pâtisser en duo, si comme moi vous êtes accro aux boîtes en métal, le Prince sera ravi de vous faire gagner la boîte Alsa. Elle contient de la levure, du sucre à la vanille, et elle vous fera un clin d'oeil qui vous incitera à la sortir du placard.

Pour participer, c'est très simple.
- Vous me dites quel est le gâteau/recette (sans me donner la recette. "des crêpes" ça le fait) que vous faites en duo.
- Chaque relais est une chance de plus, mais il faut me donner le lien dans un commentaire. 


Vous avez jusqu'au jeudi 16 août 2012 minuit.

PS : je me réserve le droit de vous demander la recette si je ne la connais pas.

 

Super méga à la bourre dans mon tirage au sort... 
C'est Sophie et son Malo de 3 ans qui ont gagné ! J'ai besoin de votre adresse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"THE" spécialité que je réalise c'est les cookies...tous plus beaux les uns que les autres...mouarf :-D
A
moi j'adore gater mes ptits loupiots (j'en ai 4)<br /> <br /> alors je leur fais souvent des gateaux nature ou au chocolat mais j'adore faire la tarte aux pommes mon grand qui va avoir 5 ans le mois prochain aime bien m'aider mais c'est pas n'importe quelle tarte c une tarte aux pommes a ma facon et je rajoute souvent des ptits plus la derniere j'ai rajouté la noisette en morceaux dessus c'etait mega trop bon comme dirait mon fils ^^<br /> <br /> je partage:https://www.facebook.com/#!/aurelie.butetbreteau/posts/515201478495342<br /> <br /> Bonne soirée.
T
C'est une première pour moi et j'ai mal lu....Sorry.
T
3/4 bananes mûres <br /> <br /> 3 œufs <br /> <br /> 120 gr de sucre <br /> <br /> 150 gr de beurre <br /> <br /> 150 gr de beurre <br /> <br /> 1/2 sachet de levure <br /> <br /> Mélanger œufs sucre beurre fondu puis farine et levure <br /> <br /> Écraser les bananes et les mélanger avec le reste. <br /> <br /> Faire cuire dans un moule à manquer beurrée et farinée 25/30 minutes à 210° <br /> <br /> Option possible : y ajouter des pépites de chocolat <br /> <br /> Et comme les pépites c cher, pour concasser utiliser un chiffon propre et un marteau. <br /> <br /> Bon Appétit
G
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite participer au concours que vous proposez<br /> <br /> avec mon petit garçon nous préparons souvent un gâteau yaourt au nutella..parsemé de petits smarties..c'est simple mais il adore!!!<br /> <br /> voici mon lien de partage:<br /> <br /> https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/483818731630001<br /> <br /> merci et bonne fin de soirée
Publicité