Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 septembre 2012

Blogueuse mode, moi ?

Je ne suis pas à la pointe de la mode, dans les rares magazines féminins qui arrivent dans mon sac j'ai tendance à zapper ces pages. Cela dit, j'ai de la chance, la fleurette Liberty semble avoir encore quelques beaux jours devant elle.

Ceci ne m'empêche pas d'avoir quelques coups de coeur. 
Comme Iris, j'ai craqué sur les TShirts Blune. J'ai trouvé que la version WonderWomen correspondait bien à mon esprit du moment. En plus, mon Prince le trouve "trop beau". Et puis, on peut assortir maman et bébé. J'allais rapporter un guide de Scandinavie à Katia du Petit Bazar et je suis ressortie avec 2 TShirts à tomber. 

blune-paris-smart-tee-femmeblune-paris-superpower-tee-femme

Pour les grands, j'ai eu un gros coup de coeur pour la boutique éphémère Robert M. Smith. 3 créateurs qui ont monté une boutique et qui invitent d'autres créateurs. 
J'ai craqué sur une robe ékicé, un mélange de style "classique" et de tissus d'ailleurs. 
Je n'ai pas de photo de la dite robe. Mais vous pouvez la voir sur ma copine Madame Moustick. Ajoutez quelques kilos, enlevez quelques centimètres et vous aurez une idée du résultat sur moi.

Craquage également sur les TShirts enfants de Lili KWèt. 

71-229-thickboxJ'ai pris exactement celui là pour ma Princesse, accro aux lapins. Enfin, pas vraiment accro, mais la voir agiter ses doigts derrière sa tête nous fait littéralement craquer. Et elle le sait. 

Autre coup de coeur, la collection Automne/Hiver de chez Sucre d'Orge et Berlingot. Des lignes simples et bien coupées, des imprimés sobres, tout ce qu'il fallait pour me plaire. Cette fois ci, chance pour ma relation avec mon banquier, il s'agissait d'une présentation. Je n'ai donc pas pu acheter la moitié de la collection.
Et pour la petite histoire, la première tenue que nous avions achetée lorsque nous avons appris que notre premier bébé serait un Prince était un ensemble Berlingot. Il est maintenant dans une jolie boite avec le bracelet de naissance, le premier pyjama... Oui, je suis grave, et non, je ne lutte pas contre.

20120614_122113 20120614_121313

Voici un aperçu de mes derniers shopping-plaisir. 

Allez, bientôt je vous montre la poupée réalisée pour l'anniversaire d'un de mes filleuls. Ou bien la tenue réalisée pour le baptême d'une autre ? J'hésite. Bon peut-être que je vous montrerai les 2.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de photos de toi : tout cela te va comme un gant !
L
So cute ce lapinou !
M
Ah le T-shirt avec le noeud pap ! Très classe et assez discret en fin de compte.
M
J'adore!!! le tshirt wonder woman est classe!!!<br /> <br /> Sympa ta sélection! et ici aussi chacune a sa boite avec des trésors de naissance... ;-)<br /> <br /> Et hâte de voir la suite! tu es hyper productive!!! bravo!
B
t'inquiètes... moi aussi j'ai des boites où je garde le premier pyj, le tour de lit confectionné avec amoûûûrrr, la tenue de baptême... et je ne lutte pas non plus...
Publicité