Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 septembre 2012

Ne jamais dire "fontaine..."

Il n'y a pas si longtemps je jurais à qui voulait l'entendre que le crochet ne passerait pas par moi. Que malgré la mode actuelle je ne céderais pas à ses sirènes. Que c'était trop ceci ou pas assez cela, en tout état de cause pas à mon goût. 
Et puis... et puis je ne sais pas trop ce qu'il m'est arrivé, mais j'ai craqué. A grand renfort de vidéos, de conseils des copines, de challenges le crochet envahi peu à peu notre maison. 

Après le plaid pour poupées, la multitude de lapins, le gilet pour ma miss (s'il plait à l'une de vous, je le cède pour 15€ -envoi en lettre-), voici venu le temps du tapis. 

Je l'ai vu chez Pimp', avec Opio nous avons décidé de le faire ensemble. Je suis partie plus vite, elle avait un plaid en cours, il faudra attendre un peu pour sa version.

IMG_3116

IMG_3115

IMG_3117

IMG_3119

J'ai aussi été challengée par ma Princesse qui tous les matins m'accueillait d'un très aimable "l'est où mon tapis ?"
Bilan, ce fut long mais pas tant que ça, il est loin d'être parfait, mais au final je suis plutôt contente de moi (un peu d'autosatisfaction ne nuisant pas...)

Modèle Phildar, coton Nomade de Cheval Blanc chez Laine et Tricot, un tour de plus en rose Cascade Heather chez Lil Weasel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il était sur ma liste mais pas eu le temps de la faire! J'adore le liseré rose!
M
Il est très chouette. Il a pris place dans la chambre de la Princesse ?
P
waaah, bravo!!
O
my god j'ai toujours pas commencé... cette HONTE !!!! il est trop beau le tien !
C
il est très chouette ton taîs, ta fille dois être aux anges! sinon le gilet pétale il est en quelle taille?<br /> <br /> bonne semaine!
Publicité