Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
1 octobre 2012

Une chouette marque pour enfants parfaits... ou presque (cadeau dedans)

J'aime vous parler de mes découvertes en matières de mode enfantine. Parce que la mode adulte, je ne suis pas certaine d'être crédible. 
Si j'aime ma puce en Liberty, j'aime aussi mettre en avant son esprit fripouille. 
Avec Presque Parfait, c'est possible. Des bodies et des TShirts aux messages "Nunuche no more", ça change un peu du cucul la praline habituel. 
J'ai un faible pour celui là

t-shirt-bebe-reine-de-la-comedie

Je suis certaine que vous trouverez dans la gamme celui qui correspond le mieux à votre enfant. 

Pampers a mis en place un partenariat avec plusieurs blogueuses pour promouvoir cette jolie marque. 
A cette occasion, vous pouvez gagner le TShirt ou le body de votre choix de me disant (en quelques mots ou en plusieurs lignes) comment était votre rentrée de parents.

visuel-concours2012-Pampers-PresqueParfait

Vous avez jusqu'au 7 octobre 2012 23h59. 
Comme d'habitude, chaque relais est une chance de plus. Il suffit de me le dire. 

Edit du 8 octobre.
C'est Madame Moustik notre gagnante. 
Parfois, le hasard fait gagner les copines. Et c'est chouette aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr, c'est très chouette !
A
pourquoi je suis passée à coté? je tente ma chance bien sur, ils sont top ces imprimés! merci pour la découverte et le concours! La Reine de la Comédie serait parfait pour Isadora, c'est le festival de Cannes au quotidien! <br /> <br /> Alors ma rentrée... bah je n'en ai pas vraiment eu puisque je suis femme au foyer avec des enfants qui ne vont pas encore à l'école... <br /> <br /> Du coup ma dernière rentrée c'était celle de nouvelle maman il y a 2 ans, c'était une sacrée rentrée et depuis c'est du H24! ;-)
M
Bonjour,<br /> <br /> allez je tente ma chance, le tee shirt un jour j'aurai une moustache me fait craquer pour le ouistiti.<br /> <br /> Chez nous la rentrée a été synonyme de reprise de la course entre l'école, la crèche et le boulot ; cela a aussi été synonyme de retrouver les bancs du square avec ma copine ! ;-)<br /> <br /> Bises et merci pour ce concours.
K
Bonjour,<br /> <br /> ma rentrée s’est faite au mois de juin quand tous les enfants quittent l’école, j’ai repris le travail après 3 mois de congé parental où j’ai pû profiter de mon bébé. Mais il a du aller chez Nounou à 6 mois et ça s’est très bien passé. Aujourd’hui je suis rassurée car j’ai total confiance en ma nounou et Titou s’éclate donc tout va bien. J’appréhende juste un peu sa vrai rentrée, dans 2 ans, mais encore un peu de temps…<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Et voici mon partage : https://twitter.com/kyplie/status/254912864769425408
Q
BONJOUR ! merci pour tout ceci<br /> <br /> je partage : https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/339090059521051<br /> <br /> ma rentrée à moi ? impecc !<br /> <br /> nouveaux chaussons, nouveau sac, nouvelle MaîCresse souriante, maman décontractée !<br /> <br /> que du bonheur merci pour ce jeu je tente avec joie<br /> <br /> bon dimanche !
Publicité