Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 octobre 2012

10 ans !

10 ans ! Aujourd'hui cela fait 10 ans que nous sommes mariés mon Amoureux et moi.
10 ans avec des hauts et des bas, mais beaucoup plus de hauts. 
10 ans de moments dont on ne retient que les meilleurs. 
10 ans de découvertes mutuelles. 
10 ans qui nous ont fait passer de couple à famille. 
Une décennie, la première de toute une série.

Happy Anniversary my Love !

Je crois que vous avez, au cours des 5 dernières années
vu toutes les photos montrables de notre mariage...

Billet sirupeux s'il en est, j'en suis consciente.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
happy 10 ! je vous en souhaite encore pleins des décennies heureuses :)
P
Félicitations!!un livre aussi commandé ici "se marier et durer":-)
N
Tu le dis si bien !<br /> <br /> Happy 10 en tout cas !!!<br /> <br /> Je vous conseille un super livre pour avoir un couple en pleine forme<br /> <br /> LES SAISONS de l'AMOUR de G. Chapman... Vraiment bien !
L
Mazal tov comme on dit chez moi!!! C'est cool! C'est marrant comme on compte nos années de vie ensemble. Moi je compte aussi les années avant le mariage, depuis la premiere rencontre etc....
A
vive le sirupeux ! 10 ans ... noces d'étain ! pas le plus beau métal qui soit mais le plus solide sans doute ;-)))
Publicité