Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
16 octobre 2012

Discussion entre mon gynéco et moi (soft hein...)

Il y a quelques temps, j'ai eu une conversation avec mon gynéco. Genre « parfait, vous avez repris un poids « correct » » -déjà, ça commençait bien non ?- « maintenant il va falloir envisager de vous remuscler ». En gros, que la mousse au chocolat redevienne des tablettes (copyright ma cops Lo).

Ca tombe bien, depuis la rentrée, je vais nager 1 soir par semaine. 1 500m avec des palmes. Et là
« Ouh la la, mais vous n'y pensez pas ! Et les mycoses, les infections et les verrues... »

Me voilà bien ! Mais bon, je m'étais engagée, j'avais acheté des palmes, une très moche serviette en microfibres. Bref, impossible de me faire renoncer.

Alors j'ai cherché, j'ai fouillé sur le net. Et j'ai trouvé des tampons aux probiotiques. Les probiotiques sont des micro-organismes vivants présents à l’état naturel dans l’organisme humain (estomac, intestin, gorge, vagin). Ils renforcent les défenses naturelles de l’organisme contre les infections en préservant l’écosystème bactérien physiologique.

Banco non ? Parfait pour résoudre mon problème !

Alors j'ai essayé... mais je ne suis pas certaine d'avoir tout bien fait comme il fallait. Impossible de mettre mes palmes avec la version applicateur entre les orteils...

IMG_3194

Bon, trêve de plaisanteries, Florgynal® Tampon Probiotique a fait ses preuves. Il contient les probiotiques nécessaires à la reconstitution de la flore intime naturelle. Et quand vous allez à la piscine il peut effectivement vous aider à réduire le risque de mycoses et d'infections, encore faut-il le mettre correctement.
Vous pouvez le trouver avec ou sans applicateur. Ils sont en vente en pharmacie et parapharmacie.

 

79572071_o

Et même vous pouvez en gagner une boite version applicateur en laissant un commentaire sous ce billet. 

 

Billet indépendant rémunéré

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je ne vois pas le resultat merci !
J
Bonjour, je ne vois pas le resultat merci !
M
Sans applicateur j'aurai bien aimé
R
Punaise, ça fait cher le vernis si on doit se servir des tampons comme séparateurs :-D
A
je ne connaissais pas! si je gagne je testerai puisque moi aussi je me fais de super abdos à la piscine 2 fois par semaine....(enfin 2 fois officiellement et plutôt une fois en pratique ...)merci pour l'info en tout les cas!
Publicité